8180724, 1633629543, 20211007175903, 07, 10, 2021

Principes fondamentaux de Balisong Flow and Combos – couteau-papillon.net


Si vous êtes familier avec des passe-temps tels que le retournement Balisongs ou des stylos tournants, alors vous avez probablement déjà entendu les termes « flux » et « combo ». Ce sont des termes très importants dans ces types de passe-temps et dans cet article, vous en apprendrez davantage sur le flux et comment faire et exécuter des combos!

DÉFINITIONS DE BALISONG FLOW ET COMBOS

Couler:

Le flux est obtenu lorsque vos astuces et combos circulent entre les astuces de manière transparente et fluide. Flow est une partie répandue de nombreux passe-temps qui sont généralement appelés « Flow Arts ». Ces passe-temps incluent la filature au stylo, les perles Begleri, les yo-yos et, bien sûr, les Balisongs.

Dans cet article, nous nous concentrerons sur le terme dans le contexte du passe-temps de retournement de Balisong. Il y aura des exemples de flux ci-dessous après les autres définitions.

Combo:

Un combo est un lien de plusieurs astuces combinées en une seule séquence. Habituellement, les astuces d’un combo s’en sortent bien les unes dans les autres et ont une belle fin. Je vais montrer des exemples de combos ci-dessous allant dans la complexité.

Nage libre:

Un combo que vous inventez sur place en retournant, généralement composé de tours que vous connaissez déjà ou d’astuces uniques que vous avez inventées vous-même. Les freestyles aident votre fluidité car ils vous forcent à faire un combo sur place et peuvent aider à entraîner votre mémoire musculaire.

CONSEIL IMPORTANT : Lubrissez régulièrement votre couteau Balisong/Buttterfly avec Huile de couteau Pivot Lube pour des performances optimales.  L’huile de couteau facilitera les astuces et prolongera la durée de vie des pièces mobiles de votre couteau.

Balisong Trucs et astuces

Y2K:

Chaplin:

Échelle twirl:

Whip Rollover (Merci à @butterfly_knife_tutorials pour celui-ci car YouTube n’arrêtait pas de prendre ma vidéo de cette astuce):

Derrière le 8 Ball :

Hélice:

Ricochet à fouet inversé:

Arrêt-court:

Icepick Aerial:

Combos:

Combo 1 :

Combo 2 :

Conseils:

-N’utilisez pas d’ouvertures et de fermetures au milieu du combo, vous ne devez le faire qu’à la fin des combos.

-Apprenez chaque astuce individuellement avant d’essayer de les ajouter dans un combo. Cela garantit que vous pouvez le faire de manière cohérente, ce qui facilitera l’apprentissage du combo.

-Apprenez chaque combo en sections avant de lier ces morceaux ensemble.

-Une fois que vous avez appris quelques combos essayez de freestyle. Le freestyling aide à entraîner votre mémoire musculaire.

-Amusez-vous avec! Si vous ne vous amusez pas, prenez de courtes pauses pour éviter de vous épuiser.

-Écrit par: Jess Goh (@blade.wielding.queen sur Instagram)



Article d’origine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *