1162387, 1634074057, 20211012212737, 12, 10, 2021

Les bases du Freestyling (Balisong Flipping) – couteau-papillon.net


Dans cet article, nous couvrirons les bases de ce qu’est le freestyle dans le retournement Balisong et comment apprendre à freestyle vous-même!

Cependant, tout d’abord, je vous recommande de lire les deux préquelles de cet article sur les principes fondamentaux du flux et des combos et comment faire de meilleurs combos Balisong, car beaucoup de termes et de concepts de cet article seront également utilisés dans celui-ci. Avec cela à l’écart, profitez-en!

Alors, qu’est-ce que le freestyling? Freestyling est un terme dans les arts du flux qui est utilisé pour décrire un combo qui est fait sur place sans aucune planification réelle.

Les freestyles sont généralement effectués par des palmes avec plus d’expérience et plus de tricks dans leur bibliothèque, mais c’est toujours une bonne idée de comprendre quelques bases sur le freestyling.

Une fois que vous avez appris plus d’astuces, vous pouvez appliquer ces bases pour pratiquer le freestyling et pimenter votre bibliothèque de tours! Voici mes principaux conseils pour que vous puissiez apprendre.

Comment apprendre à freestyle:

Gagner de la mémoire musculaire est la clé pour pouvoir faire du freestyle. La première étape est la partie que beaucoup de gens n’aiment pas faire car elle implique juste BEAUCOUP d’une chose. Pratiquez, pratiquez, pratiquez.

Percer les astuces que vous connaissez pour les rendre cohérentes est la façon dont vous les obtenez dans votre mémoire musculaire le plus rapidement. Ces astuces deviendront faciles à faire sans penser aux mouvements de l’astuce et vous serez en mesure de les faire de manière cohérente.

Deuxièmement, vous devrez vous entraîner à les ajouter dans des combos. Alors, expérimentez et trouvez différentes façons d’entrer et de sortir de vos astuces préférées.

Voici un exemple de vidéo ci-dessous, où je vous montre trois façons d’entrer dans un Reverse Behind the 8 Ball:

Conclusion:

Donc, pour conclure, il n’y a pas de technique magique ou de simple astuce pour vous rendre capable de freestyle. Tout ce qu’il faut, c’est du dévouement, de la pratique et de l’expérience.

Pour le prouver, j’ai deux posts freestyle de mon propre Instagram, à un an d’intervalle, pour vous montrer la différence.

Merci d’avoir lu et continuez à retourner, mignonnes!

-Jess (@blade.wielding.queen)





Article d’origine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *