couteau papillon Microtech Metalmark

Si vous avez passé du temps à tous sur ce blog, alors vous savez que nous aimons la Microtech Tachyon II, et avec raison, c’est l’un des couteaux papillons les plus populaires là-bas. Le Tachyon II mérite certainement l’attention qu’il reçoit, mais Microtech a un autre papillon assez étonnant là-la Metalmark.

De ce que j’ai entendu, quand ce couteau est sorti, beaucoup de gens étaient sceptiques quant à sa forme asymétrique. Vous pensez peut-être le long de ces mêmes lignes trop, mais tenir à distance sur ce point, parce que la confiance moi-vous ne voulez pas de frapper ce couteau jusqu’à ce que vous l’essayez.

Même si ce papillon a une construction asymétrique, ce qui contraste avec la plupart des papillons là-bas, il retourne très bien. L’action sur le Metalmark est vraiment fluide, et les poignées sont conçus de telle sorte qu’ils sont très ergonomique. Ce couteau dispose également d’un Torx pivot ajustement de vis et un loquet à ressort qui fait l’ouverture très facile. Aussi, malgré son apparence, la Metalmark est pas manipuler lourd, il est en fait très bien équilibré.

Le Metalmark est disponible avec quelques finitions différentes de la lame et la poignée couleurs, alors jetez un oeil ci-dessous pour un peu plus, nous vous proposons:

Si vous êtes dans le marché pour un nouveau balisong, donner l’essayer. Il va ajouter de la variété à votre collection, mais il va également ajouter un couteau de qualité que vous ne voulez pas mettre bas.