Conseils sur le nettoyage de votre couteau Bowie correctementcouteau papillon

Votre couteau Bowie est un outil précieux . Il offre beaucoup de choses différentes , allant d’un accoutrement accrocheur pour un outil de coupe polyvalent . La taille, la puissance et un design de votre couteau viennent tous ensemble pour créer un outil unique . Toutefois, si vous n’aimez pas correctement , la durée de vie de votre lame peut être considérablement réduit . Comment vous assurez-vous que votre lame est correctement pris en charge ? Tandis que le stockage et la manipulation sont des aspects importants , les techniques de nettoyage appropriées sont essentielles , aussi bien.

Vous pourriez penser que vous pouvez simplement mettre votre couteau Bowie dans le lave-vaisselle lorsque la lame devient solide . Cependant, alors que ce qui est logique , c’est la fausse supposition . Votre couteau ne doit jamais être mis dans le lave-vaisselle . Afin de veiller à ce que la lame reste en bon état , vous aurez à nettoyer à la main à chaque fois qu’il est sale .

Alors, comment allez-vous le nettoyage de votre lame ? Si vous suffit de mouiller la lame avec un peu d’eau et l’essuyer avec une serviette en papier ? Alors que l’eau pourrait suffire pour un peu de nettoyage de base, vous ne devez jamais laisser la lame en contact avec de l’eau pour toute longueur de temps . Pour un vrai nettoyage , vous devriez investir dans un composé de couteau de nettoyage décent , que vous pouvez acheter en ligne , ou à presque n’importe quel magasin d’articles de sport décent . Appliquer le produit sur un chiffon doux et puis commencer le nettoyage de la lame . Assurez-vous que la colonne vertébrale de la lame est contre la paume de votre main , et de travailler votre chemin à partir de la garde croix vers le bas vers la pointe de la lame . Assurez-vous que vous êtes très prudent sur ​​les bords, ils sont pointus !

Vous pouvez également choisir de polir votre lame après le nettoyage . Alors que de nombreux produits de nettoyage promettent aussi de polir la lame dans le même temps , beaucoup de gens choisissent d’utiliser une application séparée de la pâte à polir , soit avec un chiffon doux ou une roue de polissage pour augmenter la brillance de la lame d’un couteau Bowie . Une fois poli , assurez-vous que vous essuyez la lame propre de la saleté après chaque utilisation .

Une autre partie de garder votre couteau Bowie propre et prêt à l’emploi est le stockage approprié . Si vous utilisez votre couteau sur une base quotidienne , le stocker dans un étui en cuir est une option décente . Cependant , pour le stockage à long terme , investir dans un récipient hermétique . Le cuir peut absorber l’humidité de l’air , provoquant la rouille de se former sur votre lame devriez vous laisser dans la gaine pour de très longues périodes .