Couteau suisse – Est-ce le Real Thing ou un faux?couteau papillon

Le couteau suisse est devenu une icône de la qualité , la durabilité et la polyvalence . Il n’y a vraiment pas de meilleur couteau disponible que fera ce un de ces couteaux ne fait – et avec une qualité impressionnante et de l’artisanat . Si vous décidez d’acheter un de ces beaux couteaux , vous devez vous renseigner sur les particularités du couteau suisse si vous n’achetez pas un faux.

Le couteau suisse est souvent copié par les fabricants de moindre qualité et les normes parce que le produit est hautement respecté et peut souvent devenir un objet de collection au fil du temps . Voici quelques conseils pour vous assurer le couteau est authentique avant de l’acheter .

. 1 Il n’y a que deux fabricants de couteau authentique de l’armée suisse Victorinox et Wenger – . Victorinox a été créé par le propriétaire d’une société de matériel chirurgical qui a été bouleversé que les couteaux fournis aux troupes suisses ont été fabriqués en Allemagne . Wenger est arrivé environ une décennie plus tard comme un concurrent de Victorinox .

2 . Un couteau de l’armée suisse authentique aura marquages ​​sur la lame et extérieurs identifier l’un des deux fabricants mentionnés ci-dessus . Si la lame ou les parties extérieures du couteau ne portent aucune marque ou sont identifiés comme étant produits par une autre société , le couteau n’est pas authentique .

3 . Couteaux suisses n’ont été fabriqués depuis 1891 donc , si quelqu’un veut vous vendre un couteau ” collecteur ” qui est plus ancienne que cette année , il s’agit d’un faux .

4 . Beaucoup de couteaux suisses faux auront une croix aspect traditionnel qui est fait passer comme étant l’ emblème officiel . Cependant , couteaux suisses auront ce qu’on appelle un « croix suisse », qui est en fait un symbole de l’arbalète . Tradition veut que Guillaume Tell utilisé l’arbalète pour tirer et tuer le gouverneur autrichien en Suisse à l’époque. Cela a conduit à un révolution qui a finalement libéré la Suisse de l’Autriche . l’utilisation de l’arbalète sur un produit est strictement réglementée par le gouvernement suisse , car il reflète la qualité et la fierté nationale .

5 . Si vous envisagez d’acheter le couteau d’un vendeur de rue ou quelqu’un que vous ne connaissez pas , pensez à votre décision . Il est plus sûr d’acheter votre couteau d’un détaillant agréé qui doit être autorisé à vendre des couteaux de l’armée suisse . Demandez au fournisseur pour une preuve d’inscription en tant que détaillant de couteau suisse avant de vous engager à l’achat .

Le couteau suisse est un merveilleux point de posséder et assurer une utilisation de haute qualité pour de nombreuses années . Il est important de vous assurer que vous achetez le ” real thing ” et pas un faux, alors suivez les étapes ci-dessus pour vous protéger et profiter de l’un des plus beaux couteaux dans le monde .